• Facebook

    Pour ceux qui veulent communiquer sur ce projet d'antenne, nous avons créé une page Facebook.

    Voici le lien:

     

    http://www.facebook.com/profile.php?id=100002256706416


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rivollier
    Mercredi 6 Avril 2011 à 19:51

    Merci d'avoir amorcé tout ce travail et de faire vivre la communication. De notre côté, on poursuit la diffusion de la pétition. On espère vraiment ne jamais voir cette antenne aussi nocive installée à proximité du quartier...
    A bientôt pour la suite à venir la semaine prochaine.

    2
    Fred-42
    Samedi 7 Mai 2011 à 07:56

    "Vivre la communication dites vous ?" soit... mais j'attends toujours la réponse à un courrier électronique envoyé à l'assos. Mais bon, il est vrai que mon discours ne vous caresse pas dans le sens du poil. Cela dit, je suis peut être d'une autre époque et aujourd'hui la communication c'est peut être se parler les uns les autres, à conditions que l'on soit dans le même courant de pensées, en y rejetant toute forme de contradicteur.

    3
    antennevillars Profil de antennevillars
    Samedi 7 Mai 2011 à 08:06

    Monsieur,

     

    votre fils et vous êtes visiblement très dérangés par notre combat, et je n'en comprends pas la raison. Je ne vois pas en quoi cela vous gêne que nous nous battions pour ce qui nous semble juste!!!!

    Toutefois, avant de lancer une telle accusation, verifez!!!!! Je vous ai répondu sur Facebook dans les minutes qui ont suivi la réception de votre "pamphlet". 

    4
    Mick du platon
    Samedi 7 Mai 2011 à 11:32

     

    Non, votre combat ne me dérange pas. je vous ai déjà dis, je ne peux pas pifrer bouygues, alors si vous luttez contre l'entreprise de Martin, je ne peux que vous y encourager.

    Simplement ça manque clairement de cohérence...! Je vous donne l'exemple du diesel qui a beaucoup plus de chance de tuer vos enfants que les antennes, mais je peux aussi parler de l'alcool, de la clope, du suicide... j'en passe et des meilleurs. Quand je dis "beaucoup plus de chance", vous pouvez multiplier par 100.

    Le problème des antennes a été médiatisé je ne sais trop pourquoi, dans la mesure où de toutes les ondes que l'on ramasse, ce ne sont certainement pas les plus dangeureuses. le WiFi est plus dangereux (mais qui équipe encore sa maison en RJ45? Oui, nous... lol), les anciennes télés, et le soleil... oui, le soleil. Vous pouvez rester exposer autant de temps que vous voulez à une antenne relais, vous ne vous cramerez pas la peau. tandis-ce qu'au soleil... Enfin là je parle de son rayonement infrarouge, mais son rayonement électro-magnétique n'est pas en reste...et peut même être d'une incroyable puissance. (coupures d'électricités en amérique du nord, 1989 et 1991... ).  Les portables à coté: du pipi de chat... de la chiure de mouche, dirais-je...

    En fait, votre combat est louable... Mais je ne suis pas certains que vous savez vraiment de quoi vous parlez.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :